750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le communiqué de la Team Tunisie envoyé à la presse étrangère (relayé par notre bureau de presse en France)
Le communiqué de la Team Tunisie envoyé à la presse étrangère (relayé par notre bureau de presse en France)

La Team Tunisie Bocuse d’Or 2017 super motivée pour tenter d’obtenir la Wild Card qui lui permettra de participer au prochain Bocuse d’Or en janvier 2017 à Lyon

La Team Tunisie Bocuse d’Or, menée par son Président, Chef Wafik BELAID (Chef Exécutif du Dar Zarrouk/Hôtel Majestic à Tunis), ne recule devant aucun effort depuis environ six semaines pour tenter d’obtenir sa Wild Card, le sésame qui va lui ouvrir les portes de la compétition gastronomique planétaire la plus médiatisée au monde, le Bocuse d’Or qui se déroulera à Lyon, dans le cadre du SIRHA en janvier prochain. Un Bocuse d’Or, spécial, car fêtant son trentième anniversaire !

Déjà sélectionnée pour la Coupe du Monde de la Pâtisserie (qui se déroule en même temps que le Bouse d’Or au SIRHA), la Tunisie, pour mieux se préparer à obtenir la Wild Card, a constitué sa Team Tunisie Bocuse d’Or 2017 dans le cadre de l’ATPAC, Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire, présidée par Chef Rafik TLATLI.

Composée d’une dizaine de chefs et ayant fait appel aux services d’un cabinet de relations presse, Stratégies Conseil Tunis, dirigé par Erich ALAUZEN, la Team Tunisie a montré une motivation sans égal pour présenter, courant juin, un solide dossier au Comité Central du Bocuse d’Or… Un dossier qui doit être composé de nombreuses lettres de soutien et d’une revue de presse conséquente, prouvant l’engouement des média tunisiens pour son chef candidat prétendant, Mohsen Ouertani, Chef Exécutif du Restaurant Cliff (en photo) à La Marsa, dans la banlieue de Tunis.

« Nous sommes en train de faire le maximum du maximum pour prouver à Lyon et au Comité du Bocuse d’Or l’engouement de tout un pays afin que son candidat prétendant, Chef Mohsen Ouertani, puisse participer au prochain Bocuse d’Or en janvier 2017. Notre Team Tunisie a travaillé sans relâche depuis plusieurs semaines et nous espérons faire partie de ce concours planétaire qui compte beaucoup pour les chefs tunisiens » déclarait Chef Wafik BELAID.

Une réponse massive des média a suivi l’appel d’Erich ALAUZEN qui gère les relations presse de la Team : « Je remercie du fond du cœur les média tunisiens qui ont reçu partout notre Chef Mohsen Ouertani pour l’encourager. La réponse médiatique a été très forte tant au niveau des radios et de la télévision, que de la presse écrite et de la presse web ».

La Tunisie, participante au prochain Bocuse d’Or ? Réponse définitive de la part du Comité du Bocuse d’Or fin juin…

Contact Presse:

Erich ALAUZEN

T. +216 26 286 000

erich@strategiesconseil-tn.com

Tag(s) : #Communication Interne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :